Player PopUp
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

FFOC le site !

Lancement du site internet des Femmes des Forces de l' Ordre en Colère

Partager :


FFOC le site !

Lancement du site de l’association FFOC, Femmes des Forces de l’ Ordre en Colère !

A la suite des manifestations des policiers lors de l’hiver 2016, deux mouvements se créent sur la toile dont celui des Femmes des Forces de l’Ordre en Colère (FFOC). Le 18 février 2017, une page facebook est lancée par la femme d un CRS. Rencontrant un vif succès, ces femmes des forces de l’ordre se constituent en association en juin.

Composé, à la base, de femmes dont les plus proches sont membres des forces de l’ordre, ce groupe de femmes décidées voit se joindre à elles policiers, gendarmes, pompiers, membres de la sécurité civile, ASVP, policiers municipaux, douaniers, surveillants pénitentiaires et simples citoyens solidaires. Les forces de l’ordre et de sécurité sont soumises au devoir de réserve, qu’à cela ne tienne ! Leurs femmes et des citoyens vont prendre la parole pour eux !

L’évolution est rapide, manifestations et actions coup de poing sont au programme, comme celles du 16 septembre aux quatre coins de la France, ou encore les « flash-mob » du 1er novembre sur divers sites populaires et touristiques parisiens.

Il ne manquait plus qu’une chose, un site internet pour faire passer le message de ras-le-bol, de mal-être, de manque de soutien et de moyens des professions du maintien l’ ordre, de la paix et de la sécurité. C’est désormais chose faite avec le lancement du site des FFOC dont voici le lien : https://www.ffoc-france.com/

Olaf.


Partager :

Rechercher un article




Actualites Informations